Le pull

le

1184841_605705959516214_1750864439_nCoucou les amis et fans du Clown Brésilien,

04/07/2016, j’ai écrit un texte pour dire  » au revoir « . J’ai était profondément triste car j’avait l’impression d’abandonner des personnes que j’ai estimé énormément. Une partie de moi avait très peur mais comme toujours, j’ai donné une opportunité au destin.

Le jour de mon départ, une fille m’accompagné à la gare. J’ai était vraiment triste mais j’ai faisait semblant de  » tout va très bien « . Je savait que, avec le temps, je ne pourrait pas lui imposer mon style de vie. Ma carrière. Mon choix. Il est dure, très dure. Des temps en temps très glorieux mais la majorité du temps, horriblement dure.

Capture d’écran 2016-09-03 à 17.05.02Ce jour là, il avait du vent. Elle était avec une jolie robe rouge. Je lui proposé mon pull car avec le vent, sa robe insisté en monter et un vieux monsieur n’arrêté pas de lui lancer un regard bizarre.

Nous nous regardons pendants que le train est parti et je savait, a ce moment précis, que notre relation avait finit. Pourquoi ? Parce que je savait qu’elle (come une centaine d’autres), sont incapables de comprendre de quoi s’agit vraiment mon métier.

Mon métier va au delà de faire une acrobatie ou une blague.

Je suis très utopique mais oui, je veux vraiment changer le monde.

Pour que j’arrive à faire ça, en premier je besoin de changer à moi même, tous les jours, chaque heure, minute, second.

Capture d’écran 2016-09-03 à 17.07.01Je ne reste pas sur une même pensé longtemps car j’ai trop peur de vieillir avant le moment. Je ne me considere pas de tout un produit du système. Au contraire : j’essaye constamment de lui changer. Par contre, pour essayer de tout changer, en premier ta besoin de comprendre  » le pourquoi des choses « . Pourquoi les gens réagis  » comme ça  » ou  » comme ça « .

A nouveau je vu que, peu importe comment tu travail, peu importe comment tu te donnes ou ton talent, si tu accepte travailler pour quelqu’un, t’est juste un numéro. Tôt ou tard tu sera remplacé. Normalement la personne que prendra ta place est quelqu’un qui  » n’approche même pas de loin des tes capacités « .

Ce que volent les chefs d’entreprise ?

R = Que tu ferme ta gueule.

Pour être le plus claire possible, regardons ensemble la notion d’Etat.Capture d’écran 2016-09-03 à 17.08.10

Pourquoi il existe ? En théorie (j’ai pas très envie d’entrer trop fond dans le sujet), il devrait nous servir. Ou servir l’envie de la majorité. Les gens choisit des personnes que seront responsables pour créer des lois pour que ça fonctionne le minimum possible pour tous. En théorie, l’Etat dois travailler pour son peuple. En théorie, le peuple est le vrai patron car est lui que travail fortement pour que la  » machina-Etat  » fonctionne.

L’Etat  » à compris  » que l’être humain est facilement manipulable. Avec pas beaucoup, il peut faire beaucoup plus de ce qu’on demande.

Le système à crée l’argent. Depuis, il essaye de nos séparer à tout pris par couleur de peu, religion, option sexuel. Imaginez-vous par exemple que, si j’ai envie de donner mon cul à moi, que m’appartient, qui c’est moi que lui fait le ménage tous les jours, je ne peux pas car il aura certainement quelques fanatiques pour me dire que je ne dois pas faire ça.

En plus, pour nous bien diviser,  » ils  » ont crée la futilité : tout qu’on n’a pas besoin mais qu’ils disent que s’ont achète, nous serons mieux. Peu importe ce que tu achète pour te faire sentir mieux, la sensation de vide reste toujours là.

Quand j’ai était plus jeune, j’ai était vraiment attaché à ce style de vie. Depuis, quand je commencé l’école de théâtre, les questions internes sans réponse on commencé a venir.

Un jour, j’ai entendu la phrase :  » tout le monde à un prix. Quel est le tien ?  »

Depuis ce jour, j’essaye de luter contre cette philosophie de vie.

J’ai compris au théâtre que la vie peu nous donner des moments vraiment fantastiques que n’ont pas de tout un prix.

Capture d’écran 2016-09-03 à 17.09.23C’est pour ça que, ces deux mois que j’ai viens de vivre, j’ai une impression d’avoir vécu 5 ans.

Uau !!!

J’ai vie chaque instant comme s’il était vraiment le dernier. Ici, assis sur une banc à l’aéroport, je ne sais pas ce que peu m’arriver. Derrière moi, il y a un controle de bagages pour compte de la guerre en Ukraine. Vous voyez comme tout peut changer en question de secondes ? A l’instant que vous lisez ce texte jusqu’a ici, tout était normal mais là, il a gagné une force car ça peut être mon dernier texte.

Comment vous vivez vos vies ? Vous êtes produits ou révolutionnaires ?

Capture d’écran 2016-09-03 à 17.10.56Dans le cirque, plusieurs personnes, que travaillent très dure, (et que gagnent presque rien), m’ont confié que leur rêve était d’un jour, avoir l’argent pour pouvoir voyager et connaître le monde. Etre libre.

J’ai répondu à tous :  » t’a dit que ta besoin d’argent pour faire ça. Tu peux y aller. Tu trouvera une solution.  »

A partir de ce instant, ils commencent les excuses :  » je suis vieux « ,  » j’ai pas assez de courage, argent « ,  » je ne suis pas comme toi « ,  » j’ai un fils « ,  » j’ai ma famille « ,  » mon mari ne permettra pas  » … … … … …

IMG_4832C’est triste, non ? NON ! C’EST HORRIBLE !!!

Les gens vivent en cages ! Ils rêvent d’être libres ! Certains même pensent qu’ils sont mais non.

Ils passent plus de la moitié de ses vies en train de défendre les objectifs financiers d’un sujet que pour une raison ou autre a plus d’argent et par conséquence plus de pouvoir que eux.

De cette manière, tu te donnes à fonds. Tu crois que t’es important.

Depuis que tu perds ton premier travail parce que t’a dit des choses que personne n’oserait dire car tu trouvé injuste, ta guerre démarre.

Pour la plus part, t’es quelqu’un difficile. Les gens on peur de ce que tu va dire. En plus, ton choix comme métier, (Clown), fait vraiment peur a beaucoup des gens. Ils ont raison d’avoir peur car les Clowns sont des êtres capables de détruire les autres avec un simple regard ou parole. Pourquoi ? Parce que les Clowns disent ce que personne ne veux entendre : la vérité que les gens essaient de cacher.

10151118_10201999717170314_1538778213_nPour cette raison, quand je me dispute dans une entreprise, normalement est parce que je ne trouve pas juste la façon comme les patrons parlent aux autres. Essayer de montrer son pouvoir ne me fait pas te respecter plus. Ou parce que ils essaient de nous voler petit a petit.

T’a donc l’Etat que te vole tous les jours en se disant impartial et que travaille pour toi, un chef d’entreprise que, parce que il te paye, pense qu’il a le droit de jouer avec toi, les  » entreprises major « , qu’on le monopole des certains services qui essaient toujours de te voler plus et plus, les banques… … …

Le plus rigolo est que, si tu dit que tout ça c’est ne pas bon, que tout ça c’est ne pas juste, incroyablement, le fou est toi car les gens diront  » oui mais c’est comme ça.  »

Capture d’écran 2016-09-03 à 17.13.38

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s