Ce week-end, Raul participe à un stage « immersion » au Campus Univers Cascade.

J’ai eu le privilège d’assister au stage en tant que spectatrice et j’ai vraiment aimé ce que j’ai vu ; l’atmosphère, le cours, la sécurité, la bienveillance…
Les intervenants sont des amours. Très gentils et bienveillants, ils sont vraiment là pour transmettre, sans retenu et pour corriger dès qu’il le faut.

Dans le groupe dans lequel Raul se trouvait, il y avait deux intervenants. Ce qui est génial car cela facilite les démonstrations. Et puis ça donne aussi deux exemples.
Les autres participants sont vraiment impliqués et d’ailleurs tous excités par le stage. Ils prennent tous tellement du plaisir que ça déteint sur l’ambiance qui est juste fantastique : amicale mais quand même disciplinée. Ils prennent du plaisir et ça se voit.

Parlons maintenant de l’espace.
Pour moi, il est important que le matériel soit en bon état dans ce genre de structure. Et c’est totalement le cas. Ils sont vraiment bien équipés, du moins pour les deux activités que j’ai pu voir (parkour et combats scéniques ). Mais les images parlerons d’elles mêmes :
Demain, c’est Raul qui parlera de comment est-ce qu’il a vécu ce week-end. Un regard interne et un avis plus professionnel et impliqué. Un article rempli de passion sera au rendez-vous. 🤩
Le spectacle « Raúl, Le Gai Brésilien » débarque bientôt à Paris les amis ! Pensez à réserver vos places très rapidement !
