” Ah ! L’être humain !!!! “

Je vois défiler à droite et à gauche sur mes réseaux, la haîne de plusieurs amis et connaissances indignés par le résultat électoral.
Ceux qui défendent un vote plus radical sont même en train d’appeler les autres ” débiles “.
Macron n’est pas du tout le meilleur des choix. Il n’a pas été un bon président. Ça c’est clair. Il est très dur de finir ses mois.
Ceux qui demandent un ” changement radical “, il avait Melanchon, Poutu et même Lassalle. Désolé, si vous voulez vraiment utiliser votre vote comme façon de protester, Lassalle serait le plus grand foutage de gueule de l’histoire française.
Mais non ! Vous avez choisi une candidate d’extrême droite. Savez-vous ce que cela veut dire ?
Racisme, régime autoritaire, défense du capital en détriment de la dignité humaine.
Ne mettez donc pas que vous avez envie de changement. Vous devriez juste assumer que vous êtes sympathisants de l’extrême droite.
Vous n’êtes pas obligés d’être radicaux mais fermons quand-même nos frontières. Et pourquoi pas ne pas envoyer tous ces gens chez eux ?
N’est-ce pas ?
Juste un petit rappel : l’abstention et les votes nuls ont été records. Clairement, le système démocratique tel qu’il est aujourd’hui, ne convient plus à la majorité.
À tous mes amis et connaissances qui ont votés pour l’extrême droite, il est encore temps de taper sur Google ” ça veut dire quoi l’extrême droite “. Bonne lecture !