Le racisme au pouvoir ?

On voit maintenant une vague de haine et de racisme assumée.

Dans quelques jours les élections arrivent. Et avec cette vague de racisme et de haine qui monte, moi aussi, en tant que compagne d’un étranger, j’ai peur.

J’ai peur car mon fiancé, qui est Brésilien, a des « chances » de devoir retourner dans son pays d’origine car des personnes ignobles peuvent passer au pouvoir ;

« Les gens ont peur car la France ne ressemble plus à la France » affirment-ils. Non. Vous savez de quoi les gens ont réellement peur ? De finir le mois au froid, sans eau, ni nourriture, ni électricité et surtout sans logement car ce qui nous inquiète, ce ne sont pas ces quelques personnes qui fuient la guerre et la pauvreté.

Ce qui nous interpelle c’est de savoir comment ça se fait que nous galérons toujours à la fin du mois, que nous soyons, nous, toujours en train de survivre alors que les plus gras s’engraissent toujours !

Selon votre vote, celui que j’aime et qui s’est donné pour la France depuis son arrivé, se verra peut être retourner au Brésil. J’ai peur. J’ai très peur de notre avenir et de me retrouver sans lui, mon partenaire, mon meilleur ami, mon fiancé, mon amour, ma vie. ❤️

Le caprice des riches détruit encore une fois l’avenir des plus démunis… Ne vous trompez pas d’ennemis


J-3 avant la première de « Raul, Le Gai Brésilien »! Réserve ta place maintenant ! 😊

Laisser un commentaire