« Et ta femme, elle accepte tout ça ? » ; « Comment est-ce que tu arrives à supporter tout ça ? Moi je ne pourrai pas. »

La jalousie au sein d’un couple est souvent le moteur de beaucoup de disputes et de conflits. C’est pourquoi nous recevons beaucoup de questions similaires aux deux exemples ci dessus. Et notamment si je suis jalouse.
Raúl a déjà écrit un sketch sur son récent contrat en Suisse, avec l’ambiance et l’atmosphère qu’il y avait. Je rappelle que nous étions dans le contexte d’un show burlesque.

Les loges étaient partagées avec des filles en tenues très légères et les changements des ces tenues étaient faits dans ces mêmes loges. Et à l’after show ? Tout le monde voulait « Raul ! » que pour lui. Les images parleront d’elles même :
La personne et le personnage sont deux identités différentes. Il fait son travail et reste Raúl, Le Clown Brésilien jusqu’au temps nécessaire mais il aime aussi tout simplement redevenir Raúl Veiga.
Après tout cela, il va danser seul, avec des amis ou des connaissances. Il rentre, retrouve sa femme qui comprend tout cela et l’accepte comme il est.
J’aurais bien aimé faire plaisir à toutes les jalouses en disant que ça me dérange mais en fait, je priorise le bonheur. Aimer c’est beaucoup plus que d’avoir l’autre. Personne ne nous appartient.
J – 24 avant la première représentation ! N’oubliez pas de réserver vos places pour le tout nouveau show : Raúl, Le Gai Brésilien.
