Ce soir, la dernière…

Le pourboire après le pestacle de rue

En tournée actuellement avec des spectacles dans les rues, il est possible que parfois, le public n’aille pas des pièces ou billets. Maintenant il est faisable de nous soutenir même après le show.

€5,00


Ca risque de faire pleurer…

Il n’est pas incroyable quand on fait quelque chose et qu’on est sûr d’être sur le bon chemin ?

Ce weekend c’était pour moi un des plus importants de toute ma carrière.

Juste avant de reprendre les shows dans les rues, une chose horrible m’est arrivé : j’ai été largué par mon ex, celle qui m’avait promis l’amour pour toujours, pour toute la vie.

C’était horriblement dur car ce fut la première fois que j’ai arrêté ma carrière pour quelqu’un. La chose la plus importante et chère pour moi, mon métier a été mis à l’écart pour que je me lance dans cette aventure amoureuse.

4 jours après mon arrivée, après nos fiançailles, elle m’a largué.

L’histoire est longue mais pas dure a expliquer : une maman de 3 enfants, qui a vécu 15 ans avec un pervers narcissique. Qui a souffert de violences morales et physiques constantes… J’étais son pansement…

J’ai cru de tout mon coeur pouvoir lui donner ce qu’elle avait besoin mais tôt ou tard ça allais exploser. Tout ce qu’elle à reçu un jour, ça allais ressortir.

Largué, triste, mon projet de travail bloqué…. Il fallait retrouver mes bases : LA RUE.

Le plus incroyable est que, je me suis fait vraiment frappé dans les rues. Pourquoi ? Parce que l’être humain, dans son essence est très méchant.

Imaginez-vous, moi, largué par mon grand amour, qui vient dans les rues pour partager le bonheur, le bien, l’amour… Rejeté sans pitié par la majorité des personnes.

 » Je suis vraiment une merde !  »

Mais, il existe quelque chose chez moi qui me fait être différent de tout le monde : je suis un CLOWN. Je suis là pour faire les gens penser. Pour changer leur vie même que pour une fraction de seconde. Même que je sois détruit à l’intérieur.

J’ai commencé à faire des blagues sur le sujet :  » pourquoi a-t’il un brésilien à la Réunion ? Je suis venu pour me marier. (applaudissements et rires) 4 jours après elle m’a largué… (rires jaunes…) Vous pouvez rigoler parce que c’est drôle. C’est drôle parce que c’est vrai.  Mais regardez comme c’est la vie : je me suis fait larguer. J’ai beaucoup pleuré. Quelques temps après j’ai trouvé une nouvelle copine. 25 ans ! 10 ans de moins que moi ! Elle est belle, jeune, fraîche et me réveille à 5h du matin pour faire l’amour… Elle n’est pas belle la vie ? (rires)  »

Hier, après un show fantastique à Saint Gilles, (peut être le public le plus difficile que j’ai rencontré sur l’île), j’ai compris que j’étais sur le bon chemin. Le bon chemin ! Il est très dur mais c’est le bon. Il est long mais c’est le bon. Il est injuste mais c’est le bon.

Merci infiniment la Réunion ! On dit que ce sont les échanges qui composent ce que nous sommes. Il y aura toujours un petit bout de moi en vous et le contraire aussi : la Réunion sera pour toujours dans mon petit coeur brésilien.

A la prochaine, pour des nouvelles aventures !

Raúl, Le Clown Brésilien


FAIRE DU CINEMA A HOLLYWOOD

Faire du cinéma ! Le vrai ciné Hollywoodien ! C’est put-être mon projet le plus osé depuis le début de ma carrière. En 2020 je partirai aux Etats Unis pour investir dans ma carrière international de comédien à Los Angeles. N’importe quelle somme m’aidera infiniment dans cette nouvelle aventure.

€5,00


A la prochaine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s