LA VIE D’UN CLOWN – Budapest #1

le

Coucou les amis et fans de Raúl, Le Clown Brésilien.

LA VIE D’UN CLOWN – Budapest #1 est le plus récent projet du groupe Milho Baunilha Entertainment et Raúl, Le Clown Brésilien.

Cette serie racontera la vie de l’artiste Raúl Veiga ou  » Raúl, Le Clown Brésilien «  lors un de ces projets artistiques.

A l’occasion,  » Raúl «  est sélectionné pour faire partie du casting de création du FINA World Championships (le championnat mondial des sports aquatiques), réalisé à Budapest.

La serie aura 15 épisodes et offrira aux spectateurs le backstage de la vie d’un vrai Clown, à l’occasion embouché pour travailler comme acrobate dans une des plus grosses compagnies de cirque contemporaine du monde RECIRQUEL (visitez le site de la compagnie ici).

Les fêtes, entraînements, amitiés, réflexions… Et bien sûr le moment le plus dure (l’au revoir), sont montrés sans censure.

Vous pouvez financez les autres épisodes et faire partie de ce projet en cliquant sur ce lien Devenez mon Patreon et puis sur  » BECOME A PATRON « . Vous pouvez investir de 2€ à 1000€. Rappelez-vous : le soutien du public nous possibilite de améliorer nos projets actuels et futures. Nous comptons sur vous !!!

Special Thanks
Recirquel (Budapest Company)
Raúl, Le Clown Brésilien
Celia Gagnaire
Sanchez Sauveur


Put-être que t’aura aussi envie de voir un extrait de notre spectacle de rue, enregistré en direct il y a 3 ans au Grau du Roi, (sud de la France). Enjoy !

Special Thanks

David Cassel (photos)

Nathalie Nenant (enregistrement vidéo)


Quand tu pense que c’est fini et que tu viens de démarrer…


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s