Troisième 

le

  Encore une fois mais cette fois-ci totalement différent.

Là je ne suis pas déçu comme la première compétition.

Pourquoi ?

Parce que cette fois ci je ne pas raté mes passages.

Bien-sûr il y a largement la place pour améliorer. Toujours des détails qui peuvent me faire avoir une note plus élevé. Les bases…

C’est que je veux dire précisément est que je ne pas fait des erreurs imbéciles. Celui qui nous font nous demander  » pourquoi putain j’ai fait ça !  »

J’aime de plus en plus le esprit des compétitions. J’ai encore plus envie de dépasser mes limites car je sais que je suis encore capable.

Au début de cette aventure, je voulais faire le plus difficile possible. Aujourd’hui mon but premier est la propriété de chaque geste. Il faut que soit beau avant tout. C’est ne pas encore mais je suis dans le chemin.

J’ai démarré le trampoline il y 4 ans quand j’avait 26 ans. Je me suis donné totalement pour apprendre : 5 jours par semaine, 2 heures par entraînement, 2 graves accidents, plusieurs petites blessures et des douleurs de partout. Oui, ça fait mal et je m’en fou royalement.

Le but major des tous les sportifs de compétition est les jeux olympiques . J’arriverais pas aux jeux olympiques… Je suis conscient que j’ai pas le niveau. Il fallait démarrer plus tôt. Beaucoup plus tôt.

Une famille rétrograde m’a bloqué pendant des années. La norme de la société aussi.

Depuis que je me suis libéré de tout qui m’empêché d’avancer, ma vie à totalement changé. Ma philosophie de vie a changé. J’ai récupéré ma joie de vivre. Tout à un sens.

Donc, j’irai pas aux jeux olympiques mais j’arriverai le plus proche que mon corps permettra. C’est une promesse car pendants qu’il y a la vie, il reste encore l’espoir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s