Le dimanche est là. Et moi aussi, comme promis

Salut Logo MilhoCoucou les amis et fans du Clown Brésilien Milho Baunilha,

Comment allez-vous?

La semaine s’annoncé horriblement difficile et finalement ça finira magiquement.

Lundi matin, de la semaine dernière, mon petit vélo orange qui m’accompagné partout dans le monde à était volé. Pour 0,20 centimes et quelque chose comme 10 minutes, j’ai pris une amende de 35€ pour avoir me garer sans ticket. La sécurité sociale ne voulait pas renouveler ma carte et la boutique pour acheter mes protéines à était fermé.

Il est prêt pour y aller avec moi encore plus loin
Il est prêt pour y aller avec moi encore plus loin

Une semaine après, lundi de cette semaine, ma voiture a tombé en panne et le clima à la maison était un peu tendu. Je ne veux pas mentir :  j’avait vraiment envie de crier. Et crier bien fort.

Je me suis senti un petit peu perdu. Il avait plusieurs questions sans réponse et je ne savais vraiment pas quoi faire.

Finalement, j’ai décidé juste de faire ce que je fait de mieux : travailler.

Des petites blessures que sont la toujours pour me rappeler le danger de ma job
Des petites blessures que sont la toujours pour me rappeler le danger de ma job

C’est rigolo que, quand je dit travailler, c’est ne pas forcement gagner de l’argent mais un investissement à longue durée. Les heures que je passe dans la salle d’entraînement sont des heures destinées à améliorer ce que je fait mais aussi CE QUE JE SUIS.

Toutes les questions gagnent une réponse quand les abdominaux commencent. Pourquoi venir ici m’entraîner ? Insister ? Continuer ? Pourquoi les problèmes me suivent, même quand je fait tout bien il y a quelque chose à régler ?

Ca peut vous paraître bizarre mais j’ai une espèce de coach que me parle sans arrêt pendants mes répétitions. En faite, c’est moi en train de me motiver tout temps. Et quand je me motive, les réponses viennent comme si elles déjà était là mais moi, pressé, j’était pas encore prêt pour les écouter.

 » S’il n’aurait pas des soucis à régler, ta vie serait déjà finit – dit-il le coach . T’a déjà beaucoup avancé. T’est celui que à réussi tout ce que toute le monde à dit que tu n’arriverais jamais à faire. Cela veux dire que t’arrivera encore plus loin de ce que t’imagines mais la grande question est : où veux-tu arriver ? « 

Cliquez sur la photo pour savoir la petite histoire de Léo, un petit fan du Clown Brésilien
Cliquez sur la photo pour savoir la petite histoire de Léo, un petit fan du Clown Brésilien

Je partage avec vous que je suis en contact avec le Plus Grand Cabaret du Monde, de Patrick Sebastien et le Festival de Monte Carlo. Il faut que je les envoi mes vidéos. Pour 2016, Monte Carlo est déjà fait mais je me suis mis comme but 2017. Je pense que je suis capable et j’arriverais à faire ça. Je le ferais. Je promis !!!

Une surprise hyper agréable c’était d’avoir l’appel de la MAIRIE DU GRAU DU ROI que me demande un spectacle pour Noël.

Quand je l’ais eu au téléphone, la responsable m’a dit que grâce à la télé ils ont pensé à moi.

Ma réponse était que je trouvé juste dommage que le maire avait envoyé la police à une vedette mais que par contre, je serais hyper ravis d’y retourner programmé par la mairie.

Je félicité leur atitude de me contacter  et j’ai fait une proposition : je baisserais le prix du show afin que vous puissiez me programmer l’été prochaine aussi.

Ca serait cool que tout le monde envoi une message de remerciement à la mairie pour qu’on assure mon passage au Grau du Roi l’été de 2016. Vous pouvez écrire vos messages directement sur leur page facebook. C’est juste cliquer ici.

Un petit dernier mot, c’est un partage très personnel…

Il y a 20 ans, je ne veux pas mentir : j’ai souffert avec mes oreilles. Ca me faisait très mal toutes les conneries que les enfants me disait. C’est vrai aussi que ça m’appris à me défendre. Pas physiquement mais surtout apprendre comment donner la bonne réponse quand quelqu’un rigole de ta tronche.

Mon adolescence c’est fut horrible ! Je ne m’accepté pas de tout.

Dans l’école de Clown, la première leçon c’est fut :

 » Vous avez besoin d’accepter ce que vous êtes.

La société vous a jugé tellement que vous avez mis plusieurs couches de protection afin de cacher votre véritable personnalité.

Personne n’est obligé d’être exactement comme l’autre. C’est pas grave que quelqu’un n’aime pas ‘ comme je suis ‘. Il aura toujours ‘ quelqu’un que  m’aimera sans vouloir me changer ‘.

Ce que tu montre c’est ne pas forcement ce que tu est. Pour être Clown, il faut être sincère à l’extreme. L’hipocrisia n’est fait rire personne. La sincérité t’ouvrira toutes les portes. « 

Donc, j’avait mis comme but m’accepter avant d’essayer de changer quelque chose. Mes oreilles faisait partie de ce compromis.

Quelques bonnes années plus tard, j’appris a aimer ce que j’ai trouvé different. C’est ma marque registré.

Je me suis rendu compte que, pendants que je faisait pas attention, personne regarderais avec importance. Chez les Clowns on appelle ça DONNER LE FOCUS. Les gens feront attention a ce que tu donnera le plus d’attention.

Mais là, j’ai l’opportunité de changer encore une fois. J’ai la possibilité de me faire opérer. Et ça sera fait le 1 décembre de 2015. Donc, probablement une nouvelle tête vous sera présenté pour 2016.

Je ne sais pas vous mais je suis hyper excité pour ce moment là.

Pour les images concernant le centre handicapé que j’ai visité lundi dernière, bien, ça je vais partager dimanche prochain car je pense qu’on a déjà assez des choses pour ce dimanche.

Je vous embrasse très, très fort et juste pour vous dire que toutes les rêves sont possibles. Il faut juste se donner les moyens pour les réaliser.

Bonne semaine everybody !!!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s