Et quand c’est vraiment difficile et sans issue, tu dois accepter de baisser les bras…
C’est un jour très difficile pour moi. Pour être sincère, je n’ai jamais pensé que cela m’arriverais.
Les problèmes financiers se sont enchaînés. Surtout il y a notre ” camion-maison ” qui s’est cassé, nous mettant sur une dette pas possible à payer.
J’ai toujours défendu que nous devons trouver des solutions pour pouvoir rester sur notre plan principal mais là, je viens de comprendre pourquoi la majorité abandonne ses rêves.
De cette façon, je commence cette après-midi un nouveau travail : caissier au supermarché.
Je remercie le soutien de tous ceux qui ont crû en moi et je m’excuse de ne pas être à la hauteur de poursuivre la aventure…
Bien sûr que ceci est une petite blague de POISSON D’AVRIL.
Oui : la situation financière est réellement compliquée avec notre camion, la location du théâtre, le manque de vente de nos projets…
Pour être sincère, c’est notre allocation d’intermittent qui paie tout. On n’a pas de grande production derrière nos projets. Tout est fait maison.
La vente des billets n’a pas vraiment décollé et nous allons rentrer en saison avec la certitude de perdre de l’argent pour la location du théâtre et la pub.
Les mairies nous font tourner en rond. Les écoles nous envoient vers les mairies… Les particuliers n’ont pas d’argent. Les entreprises préfèrent embaucher ceux qu’ils connaissent pour les évènements.
Nous sommes au le millieu de tout ça.
On envoie presque 30 mails par jour aux castings ciné, cirque, théâtre…
Le rêve est de lancer plusieurs projets et avoir un public que me soutient et qui vient me voir.
Je continue de lutter, de travailler, de rêver.
Mon moment arrivera !
Viens me voir dans mon nouveau spectacle !!!