34 ans de vie et 15 de carrière… Quelle histoire !!! (petit cadeau vidéo)

C’est impossible de ne pas remercier au public mais avant tout, je remercie à moi meme d’avoir cru jusqu’au bout.

Fun Clown GIF - Find & Share on GIPHY

Où est cette impression de vieillir ? De devenir plus adulte et sage ? De résoudre mes problèmes avec diplomatie et de pouvoir mentir que tout va bien quand en vérité tout va très mal ?

Désolé d’être different mais je le suis avec une énorme fierté. Depuis petit j’était le petit Clown, celui qui voulait vraiment l’attention et qui faisait tout pour rendre mon entourage heureux. Quelle joie !!! Je ne rien changé la dessus !!!

Bien sûr que je ne suis plus la même personne. Les centaines des histoires, personnes, endroits qui m’ont croisés le chemin mont transformé. Je suis un homme. Non conventionnel. J’ai pas un boulot du matin jusqu’au soir. J’ai pas mon premier million. J’ai pas de tout une vie stable. J’ai pas de retraite ni de maison.  Tout ce que j’ai gagné j’ai investi dans mon métier. Je ne jamais fait un voyage de vacances, par exemple.

Toute ma vie est dédié à penser et exécuter mon rêve : rendre de ce monde un endroit plus heureux.

J’ai effectivement des objectives utopiques pour le reste de la planète et totalement faisables pour moi.  » Il faut juste du temps. « , je me répète constamment.

Le monde va de plus en plus vite. Les opportunités, on dirait qu’il y a une horde qui dificulte ton ascension. Pourquoi ? Parce que la majorité a choisi le chemin le plus facile. Vivre ses rêves, ses envies, ses folies est vu comme  » une chose de fou « . Tout le monde kiffe d’y aller voir un bon spectacle mais personne s’importe du travail qu’il y a derrière une blague ou une acrobatie parfaite. Les artistes sont des  » bons vivants « .  C’est facile quoi !

Au delà d’être artiste, je suis indépendant. J’ai pas des producteurs, agents… J’ai toujours eu le public et… C’est tout.

Oui, j’aurais aimé un public plus engagé avec mes projets indépendants. Oui ça fait mal quand j’ai crée ma boutique en ligne et que personne n’a jamais rien acheté. Malheureusement je ne suis pas encore un star pour que tout le monde aille envie de s’habiller avec ma marque. En plus, cette logo marque represente toute une vie de travail. J’ai pris 5 ans pour la dessiner et je suis persuadé qu’un jour elle sera de partout. Je crois toujours.

Oui ça fait mal de demander  » likez, commentez, partagez « …. Et que personne ne prends même pas le temps de regarder… C’est sont parfois les gens qui nous connaissent le moins qui nous soutiens le plus.
Je suis devenu partenaire sur Youtube et je crois aussi qu’un jour ma chaîne aura du succès. Il suffit qu’une vidéo cartonne et je suis certain que toute les autres suivront la vague. Je crois toujours.

Malgré  » ces petits bemol’s « , je ne cesse pas de remercier le public qui j’ai. Français, Brésiliens, Américains, Espagnols, Arabes, Chinois, Japonais, Sud Américains, African… J’ai déjà réussi, au moins une fois dans ma vie, à faire rire un peuple de cette planète avec une des mes conneries. J’ai réussi, plus d’une fois, à prouver qu’on peut être tous ensemble et rigoler. Oublier nos différences et avancer car ENSEMBLE NOUS ALLONS PLUS LOIN.

Si un jour t’a croisé mon chemin, sache le : tu fait partie de cette histoire. Pour le bon et le mauvais : nous sommes le résultat de tout ce dont on a vécu un jour. Cela veut dire que, même si c’était un second, il y a une trace de toi en moi et un petit peu de moi en toi… MERCI !!!


Cette vidéo à été séparé pour une date spécial comme ceci. Amusez vous avec ce  » pestacle  » qui n’est pas encore dans un Zenith mais qui a réussi à toucher la France. Bon divertissement !!!
(Attention : vidéo bloqué sur certains pays à cause des droits d’auteur sur la musique)


Até a próxima !❤️

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s