Nous ne devons jamais oublier qui nous a aidé un jour

eu, phill et roland
maîtres

Pour y arriver, nous ne pouvons pas faire tout seul . Dans le monde d’ aujourd’hui, il est impossible d’être un « champion » sans l’aide des gens autour de nous.

Donc, je dois faire quelques remerciements publics pour les dizaines d’aides que j’ai reçu ces derniers temps (cliquez sur les Images pour accéder à leurs sites) :

DSC00338 

Mon retour à la danse classique a été encore plus agréable avec l’excellent et attentionné Frédérique . L’ambiance est la meilleur possible et aujourd’hui , déjà visant à la présentation de gala de l’école de fin d’année , j’ai déjà commencé à appeler les petites ballerines de mes princesses ;o)

Captura de Tela 2013-12-04 às 19.28.36

Merci à cette école et graces la grande sympathie et la gentillesse de son directeur, j’ai un espace pour m’entrainer gratuitement .
Que ce  » partenariat  » continue pendant longtemps!

297794_199343963467381_959216265_n

Parfois, je passe plus de temps avec Muriel Grimaldi , l’entraîneur du club , que avec ma fille . Le résultat : une médaille de bronze aux derniers championnats par équipes de France . Merci Muriel! Tout que j’appris au trampoline, c’est graces à vous.

Pendant une période de transition , j’étais à Toulouse à chercher de nouveaux horizons et j’ai trouvé plus que cela : j’ai trouvé des amis , des collègues de travail …

J’ai beaucoup apris cette période!

(1) Galou, un GRAND MERCI pour m’avoir accueilli si bien et pour tous les conseils sur le trampoline . Je vous promets que la prochaine compétition , je vais serrez les fesses. ;o)

(2) Lucille, grâce à vous, j’ai eu plus qu’une partnaire de travail: j’ai rencontré une ami qui a vue dans mon combat quotidien, un professionnel  passionné. Merci pour la confiance!

(3) Je n’aurais pas tellement évolué techniquement si ce n’était pas Pascal Angelier, enseignant du LIDO.
Pas étonnant qu’il est considéré comme l’un des meilleurs professeurs de France.

(4) Au cours d’une période très difficile, cette association me accueilli et m’a donné l’espoir. Que la ville de Toulouse comprendre le bon travail que fait cette organisation et l’importance de leur existence.

Captura de Tela 2013-12-04 às 19.18.01

Pendant une période de Voyage, en passant par l’Italie, j’ai eu le plaisir de rencontrer le directeur de cette importante instituition italienne et la possibilité de m’entraîner dans les salles pleines d’histoires de cette magnifique école.

  • Um grand, grand, grand Merci!!! Vous faites tous partie de cette aventure!!! (Le Clown Brésilien)

MILHO BAUNILHA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s