1

« Nous croyons en la tradition du nez rouge. Elle n’est pas morte, il suffit juste d’adapter cette tradition au monde actuel d’une manière contemporaine. »

contact@leclownbresilien.com


1
Festival d’Avignon – Palais des Papes
2
Festival d’Avignon – Place de l’Horloge

HISTOIRE

Après avoir travaillé avec diverses compagnies de divertissement du Brésil et du monde, (Cirque du Soleil, Cirque Éloïze, Disney…), Raúl Veiga (Le Clown Brésilien), décida de créer un spectacle qui mélange cirque traditionnel et contemporain.
De cette façon, courant 2009 est né, sur les plages de Rio de Janeiro (Brésil), le spectacle THE ONE MAN CIRCUS.



Technical Rider
pour les événements plus petits

Raul Veiga visite au moins 2 fois par an, gratuitement, deux institutions différentes pour faire rire les gens qui en ont le plus besoin: malades, orphelins, personnes âgées …

Vous pouvez participer à ce projet en achetant nos produits personnalisés (cliquez ici)

Au Grau du Roi

Notre participation à SPAIN GOT TALENT (3 millions des visualisations actuellement !!!)

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Au CIRQUE DU SOLEIL/ELOIZE

2 thoughts on “LE GRAND PESTACLE

  1. Pour avoir assisté à plusieurs spectacles dans la rue, c’est une belle personne qui mérite d.etre connu et de pouvoir promouvoir son activité pour le plus grand plaisir des spectateurs.
    Merci pour nous donner ce plaisir et bon courage pour la suite.
    À bientôt au grau du roi.

  2. Superbe artiste ! Des numéros hyper techniques , propres et très drôles ce qui ne gâche rien , j’ai toujours beaucoup de plaisir à regarder , et je rigole à chaque fois , on sent que ça vient des tripes .
    De plus, parvenir à faire arrêter les gens pour regarder un spectacle de rue , dans une époque ou tout le monde est très pressé , est loin d’être évident , Raul y arrive , c’est toujours plein , joyeux , les gens rigolent et passent un bon moment.
    Proposer de la performance froide est facile , des vrais numéros avec de l’émotion n’est pas donné à tout le monde , alors chapeau l’artiste !.

Laisser un commentaire