Ma première fois

Pour la première fois dans ma vie, j’aime inconditionnellement.

J’aime au point de ne plus réfléchir. J’aime au point d’avoir peur. J’aime au point d’être avec ma chérie dans mes bras et au même temps, lui manquer profondément. Comme si j’aurais pas demain pour profiter de ce amour. Comme si chaque seconde vécu et que reste a vivre, ne seront jamais suffisent pour que j’exprime comment elle me plaît, comment je suis fier d’elle et a quel point elle me manque horriblement.

Oh ! L’amour !!! J’ai croyez fortement et j’ai rêvé tellement d’en trouver un ! Quel chance !!!

Vous savez ce amour qu’on voit juste dans les films ? Où le mec saute une barrière à l’aéroport devant tout le monde pour demander pardon et jurer qui sera un éternel esclave de son sentiment car il a choisi de ne plus luter pour avoir raison ?

Tout est éclairé pour moi : celui qui aime pour de vrai, laisse son égo de côté sans aucun problème. C’est ne pas s’oublier ou n’avoir plus de fierté. C’est ne pas devenir un paillasson. C’est ne pas fermer sa gueule et se transformer en poupon.

C’est de comprendre que au delà de la perte de temps en essayant de défendre un point de vue ou opinion jusqu’à l’infini pour se sentir plus fort ou macho, aimer c’est savoir admettre ses erreurs, imperfections, bêtises et faire tout et n’importe quoi pour trouver un équilibre en soi, envers et avec l’autre.

Je pourrais écrire un roman de 2000 pages. Ça ne serait pas assez pour décrire ce que je ressens maintenant et comme c’est merveilleux !!! Rien que de dire cela, les larmes commencent à tomber de joie, tristesse, euphorie, peur…

Je crois plus que tout a son amour à elle. Je suis plus que sur que c’est la bonne.

Comment puis-je avoir autant de certitude ? J’ai vu le vrai amour, euphorie, larmes, fou rires, folies et bienveillance dans ses yeux : elle m’aime aussi !!! C’est le fait le plus important pour moi dans ma vie en ce moment. Je saute comme un petit gamin !

Comment puis-je donc intégrer cette personne incroyable et ses 3 enfants dans mon rêve de conquérir le monde ? Comment continuer à travailler pour y aller à Hollywood et ne pas négliger cette histoire de l’autre côté de la planète?

Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Mais j’ai des idées.

Si on trouve une folle prête à tout laisser, à voyager au bout du monde et surtout qu’aime vivre les mêmes délires… Il faut la garder. La logistique du  » après  » n’a aucune importance maintenant.

On a acheté des bagues simples. Elle partage du même sentiment que moi : c’est le symbole que compte. On aurait pu mettre une bague de bonbon : l’effet serait le même.

Pour dire que mardi, le 30 octobre de 2018, à 20h13, sur un petit banc dans un carrefour à Saint Pierre, île de la Réunion, j’ai officialisé tout mon amour pour toi, Alexandra. Et je peux assurer : aujourd’hui, je suis l’homme le plus heureux au monde.

Merci  » jusqu’à la lune aller-retour « .

Raúl ou  » ton cœur veillent  » ❤️

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Angelilie dit :

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

    J'aime

    1. Ohhhhhhhh 😍😍😍 je suis très content de vous avoir parmi nous. Bienvenue ! 🤗✌️😊

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s