Courage pour assumer (vidéo entière + chronique)

(Cliquez sur la photo pour voir la vidéo)

Parfois on a un sentiment de solitude inexplicable : on est entouré des personnes, on fait ce qu’on aime pour vivre, on visite les endroits les plus jolis, on a les meilleures soirées et quand même, on se sens tout seul. Pourquoi ?

J’ai eu ma réponse quand j’ai prouvé pour la première fois dans ma vie l’ecstasy et la cocaïne.

C’est fut il y a 2 jours. Une expérience inoubliable ! Avec des hauts et des bas. Des révélations et choques de réalité.

La première révélation est que, malgré que je sois une personne très intelligente, je reste naïf car je crois toujours à l’être humain.

Partager cette vidéo, ce moment de folie et ma  » Bad  » ma fait comprendre que la majorité s’en fou royalement. Le gros problème est que ceux qui disent que t’aime, que dans les discours disent être prêts à tout pour toi, ben ces personnes là s’en foutent aussi.

Aujourd’hui, plus t’a des visualisations sur Youtube et Facebook, plus tu peux déclancher des contrats. Avoir une audience fidèle est le secret pour entreprendre dans nos jours. Mon business va mal, c’est une réalité.

Le problème est que les plus proches ne sont pas vraiment des vrais. Ils préfèrent partager les vidéos d’autres personnes qu’ils ne connaissent même pas ou bien sûr des chats et chiens.

Je vous montrerai maintenant ce qu’une femme de 40 ans, qui sortait avec moi il y a quelques temps m’a envoyé comme message quand je lui racconté le pourquoi d’avoir pris des drogues plus fortes :


Je ne voulais pas l’agresser avec ma réponse. De tout mon cœur j’ai voulu comprendre son message. J’ai mis de côte mon égo, nos bagarres et point des vues différents. Jamais quelqu’un qui a dit que t’a vraiment aimé lancerais une comme cela  » tu à cru petit Brésilien qui t’allais changer le monde ?  » Manque total d’empathie. Surtout parce que elle à vécu de mon côté et à vu que mon métier est absolument tout pour moi.

A ce moment je me rappelle les raisons d’avoir passé plus de temps avec elle. Peine. J’ai vu une personne triste et sans vie. J’ai voulu donner un peu de ma lumière. Lui aider avec amour et espoir.

Les  » produits du système  » (ceux qui croient plus), ne supportent pas longtemps le pouvoir de la lumière. Ils sont jaloux de ta liberté, jaloux des tes choix, jaloux de tes conquêtes et cela les rendre malades car  » il est inacceptable quelq’un croire aux rêves comme les petits. On doit grandir !  »

Ici ma réponse pour son message :

Plus tu partages ton intimité avec certains, plus tu ouvre des portes et fenêtres pour se faire agresser.

Que je sois de plus en plus le total opposé de ce message reçu et que je cultive l’amour et la lumière où il n’y a pas. Que je puisse me relever toujours plus fort à chaque moment catastrophique. Et punaise ! Elles sont de plus en plus dures ces chutes !

La question est que, si je continue, si je reste, malgré la douleur, larmes et désespoir c’est parce que au fonds de moi il reste toujours le feu que me fera gagner le monde.

Appelez-moi moi fou. Je ferai toujours de ce monde un endroit plus heureux. Et j’inviterai à vie les gens à venir avec moi.

Je crois. Je veux. J’arriverai.


Visitez dès maintenant ma boutique en ligne :

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Assumer nos faiblesses c’est ne jamais facile mais totalement nécessaire pour le changement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s