L’hiver que j’ai ne pas eu…

Cette chanson m’a inspiré pendants qui j’ai créé ce article. Cliquez sur play et voyagez dans mon univers.


DSC00319_Fotor

Coucou les amis et fans du Clown Brésilien Milho Baunilha,

Depuis le début de ma carrière, toujours, sans exception, toujours, j’ai eu au moins une personne qui venait me dire :

” Bravo ! Il faut que vous continuez ! “

Comme ma carrière à était bloqué par mes parents qui disaient qui j’ai était un fils de pauvre et mon obligation était de travailler et pas d’étudier, je me suis accroché à chaque personne qu’un jour est venu me parler.

J’ai crée ma famille imaginaire car la mienne voyez mon investissement comme quelque chose très immature et inconcevable. Imaginez-vous ? Etudier, savoir faire, être inteligente,  luter pour faire ce qu’on aime ? Une de plus grosses menaces qu’on puisse faire au système.

Fan du pestacleChaque fois que je regarde les photos que je viens de publier ici (plus bas), une larme descends. Pourquoi ? Un milliards des choses qui viennent dans ma tête.

La vie n’a pas était facile envers moi. Mais il y a quelque chose qui m’empêche de arrêter. Bien sûr que comme tout le monde, j’ai déjà eu plusieurs moments où j’avait envie de  partir de ce monde.

Quand je dors, j’ai constamment le même rêve : je suis dans un tunnel et je vois une lumière au fonds. Toutes les fois qui j’arrive à cette lumière, je me réveille.

Depuis qui je suis démarré cette aventure artistique, je ne jamais su ce qu’il y avait à la fin du tunnel. Et toutes les fois où je me suis éloigné de mon métier ou du chemin droit, je me suis vue plus loin de la lumière.

La vie est de plus en plus belle avec moi en ce moment. Pourquoi ? Parce que la vie, elle est comme ça.

J’ai était un enfant battu. J’ai perdu la personne qui j’ai aimait le plus dans le monde. Ma famille m’abandonné. La majorité des copains mon tourné le dos. J’habitait la rue. J’avait tout pour tourner dans le mauvais chemin. A cette époque là, j’avait déjà le ” rêve du tunnel “.

J’ai décidé juste de donner le premier pas. Parfois, il faut recommencer pour bien y arriver.

2015-10-11 13.45.14La France ma choisi. Au début j’allait pas trop rester. Finalement … J’ai eu une fille magnifique : Lily-Rose. Raison majeur pour recommencer à nouveau.

Avec le temps, Sauveur, Stephanie, Carla, Melinda, Angelo : une vrai famille m’avait accueilli. Papa, maman, soeurs et frère. J’ai gagné une chambre. Le garage était transformé en salle de sport pour moi, avec chauffage, commode…

Il y a deux ans j’ai dormais dans ma voiture. Pourquoi ? Parce que j’ai ne pouvait pas accepter mon ex en train d’essayer de contrôler ma vie et mes choix de vie. Parce que j’avait pas de l’argent pour me payer un loyer et je savait que, accepter un job dans un autre domaine aurais me tuer petit à petit.

Stade des Costières - NîmesA cette époque, la seule dépense qui j’avait c’était la salle de gym, les cours de trampoline, mon whey protein, bcaa, glutamine et le bon manger de sportif. Chaque soir, pendants l’hiver dans la voiture, j’ai regardé la lune et j’ai pensait comment serait magnifique d’avoir ce que je suis en train d’avoir maintenant. Pourquoi je suis passé pour ces épreuves ? Put-être pour prouver que l’amour que je ressent est réellement vrai. Il n’y a pas d’autre forme d’y arriver à ton but si t’est pas passionné pour de vrai.

Je m’excuse pour les fautes orthographiques. La seule manière d’apprendre est de prendre du risque. Et je pense aussi que, vous aller me voir dans mes fautes comme quand je parle avec mon accent. Je travaille la langue aussi.

Fans du pestacleTout ça pour vous dire encore une fois MERCI. Sans vous ce chemin serait sûrement plus difficile, dure, méchant, douloureux.

La histoire continue. Ecrivons-la ensemble.

LES FANS DU CLOWN BRESILIEN.

Cliquez sur les photos pour les agrandir. Si vous avez votre photo ici, laissez une petite message.


Lindo!!!

3 commentaires sur « L’hiver que j’ai ne pas eu… »

  1. En lisant votre parcour avec la musique que d’émotionsssss , vous êtes très courageux et c’est vrai que quand on a des rêves il faut tous faire pour y arriver.Je vous ai vu cet été à Avignon, j’ai bien ri, je vous souhaite pleins de belles choses et surtout bonne chance pour la suite de incroyable talent bisous à vous

  2. Alorrrrrrrrrrrrrrs le pestacle continu 🙂 on ta vu au gros du roi ,nous étions en vacances ,tu nous as fait beaucoup rire et tu dégage beaucoup de lumière .Nous sommes de tout cœur avec toi .Malheureusement la vie ne nous épargne pas ,mais tu as réussi malgré les obstacles.Bravo tu es un artiste d’exception et je pense que d’autres propositions vont se présenter à toi pour encore plus de FOLIE .
    DJ BALANCE LE STEAK HACHé

    ELODIE ET CHACHOU 😉

  3. Nous t avons vu au GRAU DU ROI nous étions en vacances ,tu nous à fait beaucoup rire et tu dégage beaucoup de lumière .ALORRRRRRRRRS que le pestacle continue .Je pense que tu vas avoir des propositions de spectacle après ton passage .Tu es un artiste d’exception ,nous sommes avec toi .
    DJ BALANCE LE STEAK HACHé
    BRAVOOOOOOOOOOOO 😉

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Raúl, Le Clown Brésilien

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading