Merci, La France !!!

DSC00319_FotorCoucou les amis et fans du Clown Brésilien Milho Baunilha,

” Non + Oui + Oui + Oui = prochaine étape “

Je voulais juste remercier chacun de vous pour votre soutien. Pas simplement pour les messages que j’ai reçus ce soir (plus de 1000) mais aussi pour le soutien de toujours. Si l’émission me permettra d’aller plus loin ? Ça je ne peux pas vous dire. Si cela changera ma vie ? Je ne sais pas non plus. Par contre, je suis sûr que, quoi qu’il arrive, je suis dans la bonne voie.

Facebook, twitterLe plus dur et difficile est déjà passé. J’ai rencontré un million d’épreuves et j’aime plus que tout ce que j’ai fait. Il sera très dur de me faire arrêter. Chaque jour, chaque instant, chaque entraînement, je suis de plus en plus amoureux. J’ai une seule chose en tête : la réussite. Et cela ne s’obtient que d’une seule façon : par le TRAVAIL.

incroyable talentMerci infiniment de faire partie de cette histoire. Chaque commentaire, j’aime, partage, pièce dans mon chapeau, adhésion à mon association me motive à continuer sur ce chemin. Il y a des jours très difficiles, je ne peux le nier. Mais ceux comme aujourd’hui me prouvent que je ne fais que commencer a écrire mon histoire. Je considère comme une réussite ma participation à l’émission. M6 a bien su capter l’essence du Clown Brésilien. J’ai eu chaud, très chaud aux fesses. Mais à la fin j’ai réussi à charmer le jury. Je le répète : quoi qu’il arrive, mon but est déjà atteint : vivre de mon rêve.

Partagez à fond pour que je continue à ramener l’art du cirque mais aussi (à transmettre) la joie de vivre aux 4 coins de la France. J’organise actuellement mon agenda pour la fin d’année et également pour l’année prochaine. Je reçois même déjà des appels des Etats-Unis et des Pays-Bas. Trop la classe !!!

Un millards des bibis brésiliens.

camion du rirePour connaître notre nouveau projet CAMION DU RIRE et nous soutenir, cliquez ici ou sur la photo

Pour acheter un t-shirt exclusif, visitez notre boutique en cliquant ici. Votre achat financie 100% une visite à un centre handicapé ou hôpital.

Et pour finir :

La première fois, on n’oublie jamais.

Logo Milho I love

Un avis sur « Merci, La France !!! »

  1. Cet été au Grau du Roi ma fille de 7 ans t’appelait l’artiste ! elle t’a crié un joyeux anniversaire, aujourd’hui ce sont des cris d’encouragement.
    Chapeau l’artiste et merci

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Raúl, Le Clown Brésilien

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading